Les prix indiqués incluent la TVA (21) et les frais de recyclage applicables, mais s'entendent hors frais de livraison (sauf mention contraire).
Si vous possédez déjà un compte UNidays, touchez «Validation déjà effectuée avec UNidays?» et connectez-vous avec ladresse e-mail associée à votre compte UNidays.
Le taux de TVA sur les produits qualifiés de services selon le droit fiscal européen est de 23, la TVA étant facturée au taux en vigueur dans le pays où Apple Distribution International fournit lesdits produits, à savoir la République dIrlande.
Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher lidentifiant Apple.
Le bon de commande fait apparaître le montant de la TVA et, le cas échéant, les frais de recyclage à payer sur les produits sélectionnés.Si meilleur cadeau d'anniversaire pour sa copine vous vous abonnez à Apple Music pour la première fois, cliquez sur loffre dessai pour démarrer votre abonnement étudiant. .Si vous y êtes invité, saisissez vos identifiants de connexion UNidays.Labonnement étudiant à Apple Music est uniquement disponible dans certains pays et certaines régions.Si vous avez besoin daide, touchez Assistance UNidays.



Vous avez besoin d'un Mac ou d'un iPad pour vos études?
À propos de la validation, lorsque vous vous abonnez à Apple Music en tant quétudiant, UNidays, un service de validation du statut détudiant, vérifie que vous êtes bien inscrit dans une université ou un établissement denseignement supérieur délivrant des diplômes1.
Une fois que vous vous serez connecté au portail de votre établissement, vous serez redirigé vers Apple Music, et un écran de confirmation saffichera.
L'Apple Store Education a fermé ses portes aux visiteurs lambda, les étudiants intéressés par profiter de promotion sur les matériels doivent maintenant utiliser un compte Unidays ( merci Arnaud ).Apple propose une offre spécifiquement pensée pour les étudiants et vous avez la possibilité de réaliser des économies par rapport aux tarifs habituels de l'.Sélectionnez les genres musicaux et les artistes de votre choix. .Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations personnelles à UNidays, veuillez vérifier votre statut à laide des autres options mentionnées plus haut.Appuyez sur «Êtes-vous étudiant?».Sinon, touchez Souscrire à labonnement étudiant.UNidays peut utiliser cette adresse pour conserver une trace de votre éligibilité.Si vous faites partie dun groupe de partage familial et que vous passez à un abonnement étudiant, le responsable familial sera facturé pour votre abonnement étudiant et labonnement familial à Apple Music.Ouvrez lapp Apple Music.Apple Premium Resellers appliquent ces remises.


[L_RANDNUM-10-999]